Déontologie

Préambule

Toute l´équipe de Médium Star à savoir : voyants, médiums, tarologue, numérologues et astrologues s´engagent par l´honneur à respecter cette charte morale et professionnelle et à exercer leurs métiers avec sérieux, intégrité et moralité.

Si ce code déontologique a été mis en place, c´est afin que les consultants de Médium Star soient informés des règles mises en place par notre cabinet de voyance.

Dans le cas où vous constatez une quelconque dérive, un manquement à ce code de déontologie, ou bien un débordement abusif, nous vous prions de nous contacter et de notre côté, nous nous engageons à traiter votre réclamation dans les plus brefs délais.

Nos praticiens :

Les praticiens du cabinet de voyance de Médium Star se sont engagés:

  • A tenir compte du secret professionnel. Le praticien ne divulguera pour aucune raison les propos tenus pendant une consultation
  • A ne jamais menacer le consultant de dévoiler ses informations personnelles
  • A utiliser les informations fournis par le consultant uniquement dans le cadre d´une consultation de voyance
  • A ne pas prendre note ou bien enregistrer les informations fournies par le consultant
  • A informer le consultant en cas de sauvegarde de données le concernant
  • A ne jamais solliciter, conserver ou même enregistrer des propos à caractères racistes, politiques ou religieux.

Travaux Occultes

Les praticiens du cabinet de voyance Médium Star s´engagent à ne pratiquer aucuns types de travaux occultes à savoir : désenvoûtement, sorcellerie, magie noire, etc.

Toute autre pratique à part une consultation de voyance présentée suite à une demande du consultant fera l´objet d´un contrat approuvé et signé par les deux parties, en précisant la nature de la pratique fournie ainsi que son prix.

Les arts divinatoires

Les praticiens qui travaillent au cabinet Médium Star se sont engagés à pratiquer leur activité avec beaucoup de sérieux, de professionnalisme et de sincérité.

Il est important de savoir que les voyants pratiquant sur notre site possèdent un statut légal et qu´ils effectuent toutes les déclarations imposées par la loi auprès des organismes sociaux et fiscaux compétents.

Toute prestation fournie par un de nos praticiens est unique et personnalisée. Dans le cas où la prestation n´est personnelle comme par exemple dans le cas d´utilisation d´un logiciel, le praticien s´engage à prévenir le consultant.

Les moyens utilisés

Les praticiens du cabinet Médium Star s´engagent à ne se servir que de leurs dons, savoirs, connaissances lors d´une consultation de voyance.

De plus, le praticien s´interdit de certifier ou bien de garantir l´exactitude de sa prédiction.

Toute garantie de résultats par le praticien, nous engage à rembourser la totalité du prix de la consultation en cas de non réalisation.

Tarifs

Le praticien est tenu de rappeler le consultant des tarifs proposés par le cabinet et ceci en TTC. Ce dernier, s´engage à ne pas évoquer la gratuité d´une offre qui ne l´est pas.

Paiement

Le paiement par carte bancaire est sécurisé et le praticien s´engage à ne pas garder ni utiliser les numéros des CB à d´autres fins.

Mineurs

Le cabinet de voyance Medium Star s´engage à ne pas passer de consultation à une personne dont l´âge est inférieur à 18 ans.

Vos réclamations

Medium Star s´engage à traiter toute réclamation ou contestation avec attention et sérieux et de vous répondre dans les plus brefs délais.

En cas de litige avec un voyant ou médium, le cabinet Medium Star met en œuvre tous les efforts pour trouver une solution et ceci dans une totale discrétion.

dresse e-mail de réclamation : qualite@toutelavoyance.com

Par courrier postal : Cabinet Medium Star BP 71 13352 Marseille Cedex 5.